Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Busson

Roux Busson

Attendre un homme 8 mois?

Je me suis expatriée en angleterre depuis peu, où je ne fais rien pour le moment. J'y ai rencontré un homme avec qui j'ai vécu un mois de bonheur intense, ensemble en permanence, j'ai le sentiment d'avoir enfin rencontré l'homme de ma vie, je n'avais jamais pu me projetter dans le futur avec quelqu'un, avec lui ça m'apparait comme une évidence. Mais avant notre rencontre il était prévu qu'il parte en mission pour 8 mois à l'autre bout du monde. Il vient de partir. Et je suis complétement perdue. J'aimerai l'attendre, je ne peux plus m'imaginer dans d'autres bras. Mais n'est-ce pas complétement irraisonné après juste un mois ensemble, certes entier, nuit et jour, mais c'est si court. Et puis comment faire pour attendre quelqu'un 8 mois? Comment vivre et ne pas attendre, le temps est ralenti, je me vois engagée dans 8 mois de souffrance. Est-ce que quelqu'un a eu une histoire similaire? Que faire pour rendre l'attente supportable. Et puis est-ce raisonnable d'attendre?merci de votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai vécu quelque chose de similaire.
Et si tu es vraiment amoureuse, tu seras patiente.
A toi de gérer ton impatience et ton "spleen" avec tes moyens.
Tu vas avoir le temps de bien peser le pour et le contre, de voir comment organiser l'avenir, de bien mettre tes sentiments à l'épreuve etc.
Et alors les retrouvailles. ça risque d'être géant!!!
Chaque relation est différente, et c'est difficile de parler pour les autres. Ceci dit, il y a tellement de moyens de communications de nos jours pour garder le contact avec ceux qui sont loin que vous devriez sans trop de difficulté à maintenir un lien. Le lien n'est certes pas nourrit par de longs mois de relation mais si tu sens qu'il y a vraiment qqch à construire avec cet homme, cela vaut le coup de tenter l'expérience. Bien sur, l'attente sera pénible mais peut être constructive. Le tout est de ne jamais se leurrer au fil des mois sur vos sentiments et d'être au plus sincère avec l'autre. Bonne chance!
je suis francais et j ai attendu 2 ans pour avoir un visa pour immigrer aux usa pour rejoindre ma bien aimee.
avec internet on s ecrivai et se voyait tous les jours.
pendant ce temps la, l attente est insupportable mais impossible de te decrire le moment des retrouvailles
c est completement magique
bon courage en tt k
:)
salut
quelle patience

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vos produits pas chers à prix Auchan
  • Maigrir Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • ex-candidat de la Star Academy 4 . Sofiane Tadjine-Lambert est un chanteur ne le 18 novembre 1980 a Paris. Il s'est fait connaitre en participant a la Star Academy 4. Sofiane Tadjine-Lambert voit le jour le 18 novembre 1980 a Paris. Sofiane est d'origine algerienne par son pere. Sep
  • Cancer du pied Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci de boutons au niveau des pieds. Cela m'est deja arrive l'annee derniere avec des chaussures qui cachaient la moitie du dessus du pied et qui m'ont donne des plaques rouges
  • Je suis en relation depuis 1 an avec quelqu’un d’extrêmement sensible. Il s’est blindé pendant tout ce temps pour se protéger, et car il avait besoin de sentir une très grande confiance, ce qui fait que notre relation n’a été ponctuée que de moments Bonsoir! Situation difficile et je suis en panique!! merci de m'aider?
  • Besoin de votre avis par rapport à un gars? Je vais essayer d'être brève: par l'intermédiaire d'une amie à moi j'ai su qu'un gars voulait faire ma connaissance(et plus si affinité comme on dit), on a eu à peine le temps de discuter un peu et d'échanger nos MSN car je suis allée à l'étranger p EN SAVOIR
  • ne pas calculer, ne pas cherchez à être, seulement être naturel et puis on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai fini de me poser ce genre de questions, de toute façon il y a en toujours un pour venir vous bourdonner dans les oreilles parceque vo Être trop ouvert, c'est un délire, être trop sage, on nous le reproche, alors comment être?
  • Mon fils devras t'il soigner son look avant de passer un test? "il a 19ans ,il vient d'avoir son bac,juste 10 de moyenne je ss obligée de l'inscrire ds une école superieur à400km de chez ns,il voulait faire la fac dans notre petite ville j'ai refusé ,parce que je veux plus continuer à laver ses chaussettes,à lui" EN SAVOIR PLUS
  • Aurais-je du aller a la police? Il y a quelque temps mon ex est arrive chez moi alors qu il avait encore la cle de notre appartement (il avait encore des fringues a prendre et des affaires pour son ecole c est pour ca). Un soir je suis sorti de la salle de bain, il etait debout da
  • Que faire pour faire réagir? 12 ans se prends pour une femme et la mère laisse faireje m'explique: provoque, maquillage équivoque, tenue non adaptée à son âge la totale , la mère laisse agir et accepte le père est perdu que faire? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CONTRAT DE MARIAGE-AYEZ LE REFLEXE NOTAIRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article