Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Busson

Roux Busson

Peut-on juger quelqu'un au premier regard?

Juger non mais avoir une intuition de sympathie ou non, oui. EN SAVOIR PLUS >>>




Le regarde d'une personne en dit beaucoup sur lui ou elle. Néanmoins je trouve qu'il vaut mieux d'abords parler avec ses personnes pour les connaîtrent. Et en plus je trouve que juger et un mot fort. Qui somme nous pour juger quelqu'un d'autre.
juger peut-être pas mais déjà savoir a qui tu as affaire par ce que te dis et le regard après une bonne discutions tu peu savoir si tu peu faire confiance
oui on peu mais y a de forte chance que ca soit faux!!! tu connait le proverbe les apparences sont parfois trompeuses!!
A la limite au premier regard tu peux dire si la personne à du goût pour s'habiller, mais ça ne va pas plus loin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faut-il l'accord du conjoint Définition de Conjoint : Dans le langage traditionnel on désignait des époux sous l'appellation de conjoints. On trouve cette expression dans certains passages du Code civil, par exemple à l'article 2203-3. Avec l'é
  • Manteau Garçon 3 SUISSES vous fait découvrir sa large gamme de Manteau / Veste Homme qui se porte à toutes occasions. Une collection complète de parka, trench imperméable, doudoune, blouson et de veste, tendance et fashion, pour une allu
  • Cardigans pour bébé fille ENVOI GRATUIT. Vetements en maille pour fille. Choisissez ses couleurs preferees et des imprimes originaux. Pulls. ENVOI GRATUIT. Decouvrez les pulls, gilets et vetements en maille adorables pour bebe fille, de 3 mois a 5 ans.Pulls. Pulls
  • Soprano a 41 ans Soprano est devenu papa tres jeune, a seulement 16 ans. Mais le chanteur n'a jamais pu connaitre cet enfant, place a la naissance. Soprano n?est pas seulement une icone du rap francais, c?est aussi un homme au grand c?ur. Le chanteur du groupe ?Psy4
  •  
  • Comment reprendre contact avec son ex? "comment faire apres silence radio de 3 ans (voulu par moi?)" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on faire confiance à son Jules quand il nous cahe des lettres suspectes et peu révélatrices? surtout quand ces lettres viennent d'une femme qui semble bien le connaître et dont il ne vous a jamais parlé. EN SAVOIR
  • J'ai peur que il me laisse encore mais es ce que j'ai peur pour rien? ça fais 1 ans et 3 mois je suis avec mon chum. Mon chum ma bloquer supprime de son msn ca veux dire quoi il veux pu rien savoir de moi?Je vous demande ca car il ma déja fais ca et il mavais laisser sens me le dire jai peur qu'il recommance quoi vou EN SAVOIR
  •  
  • Amis du nord en languedoc? "j'aimerais faire la connaissance de personnes du nord de la France venues s'implanter à Béziers ou ses environs suis célibataire 60 ans tt à fait fréquentable pour sorties resto belote etc. en tte amitié à bientôt Anne" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le flexaèdre - Micmaths

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article