Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Busson

Roux Busson

Texte de carte d'invitation anniversaire?

Je suis en train de réaliser des cartes d'anniversaire pour mon frère qui fête ses 18 ans avec toute la famille.
Mais j'arrive pas à trouver un texte original! Vous avez une idée?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour ,
.Il va avoir 18 ans!
grande fête familiale autour de.(son prénom)
Venez fêter cet évènement avec nous , dans la joie et la bonne humeur!
Nous vous attendons avec impatience , le (la date) à ( l'heure)
Si ton frère fait une collection genre timbres poste ou autres petits objets , tu peux demander que chacun en apporte un pour que ton frère garde un souvenir de cette journée.
vous le connaisiez avant (photo de lui bébé). et bien le voici maintenant (photo de lui récente )
Sa bougie (en argot sa figure) a changé. alors venez lui souffler sa 18 ème avec nous pour une soirée inoubliable!
ya des trucs bien sur dromadaire.com

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ange gardien Vous souhaitez contacter votre guide spirituel, votre guide interieur et vous ne savez pas vraiment comment faire ? Notre guide saura vous aider. Connaissez vous la différence entre eux ? non ?
  • Bottes & Bottines de Pluie Fille Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Livraison gratuite des 25euros d'achats et retour gratuit sur les chaussures et sacs vendus et expedies par Amazon.fr (voir. cond.). Amazon.fr?: bottes aigleLivraison en 1 jou
  • Kate Middleton est-elle trop maigre Pas facile d?etre une princesse. A toujours chercher la perfection, on finit par tomber dans l?exces. Kate Middleton a en quelque sorte vecu cette. Comme toujours apres chacune de ses grossesses, Kate Middleton n'a vraiment pas tarde avant de re
  • Stéphane Bern évoque Invite au micro de Village Medias sur Europe 1, ce mardi 13 fevrier, Stephane Bern s?est exprime au sujet du salaire qu?il recoit en tant qu?animateur. S?il excelle a l?animation d?emissions, le presentateur phare de France 2 est, de ses propres aveu
  •  
  • .est-ce que mon coeur pourra inscrire chaque personne sur ses deux tablettes? et mes bras, pourront-ils contenir tout ce monde? et d'ailleurs, dois-je aimer sans permission? avec ou sans modération?Aidez moi à prendre la bonne, mais surtout la meill Je voudrais tellement aimer chacun en particulier et tout le monde à la fois que je me pose des questions?
  • Les hommes peuvent rester fidels ou je suis bcp trop naive? "je suis avec mon homme depuis 8 mois et tt va très bien je sens qu'il m'aime et il tien vraiment a moi mais le problème c'est qu'il est bien foutu, il le sais et il a vraiment de la faiblesse pour toutes les femmes!! chaque fois on est dans la rue e" EN SAVOIR PLUS
  • Car il dit que ca l'exite mais c'est deja le premier mec que je suce alors comment puis-je savoir ce qu'il veut? Expliquer moi je comprend pas bien comment faire? SVP Il veut que je le leche avec le bout de ma langue?
  • Pourquoi je déteste les couples? "J'adore quand les gens se séduisent, succombent lentement.Mais une fois qu'ils sont ensemble, je déteste leurs mièvrerie, ils dégoulinent dans les bras l'un de l'autre, ils se parlent avec les mêmes intonations qu'on adresse aux nouveaux nés, ils se" EN SAVOIR PLUS
  • Salut à ts, bon voilà, g 18ans je passe mon bac dans un établissement avec un garçon qui me plais depuis le début de l'année.je l'avais ajouté sur facebook, on a bien discuté. mais une fois qu'on se voit en cours, on ne fait que se regarder sans jam Dernière chance = ( Help!?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Construction EHPAD - clé en main - aménagement intérieur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article