Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Busson

Roux Busson

Dernièrement, mon frère a dit à mon mari:"méfies toi, il n'y a rien de pire que les filles soufreteuses?

et de santé fragile, généralement, elles nous enquiquinent jusqu'à 90 ans", vous aussi, vous avez eu droit à ce genre de remarque d'un macho rigolard et content de lui? EN SAVOIR PLUS >>>




P.A.G. - ben je suis de santé plutot fragile, alors de la manière dont il me egardait en disant cela, je sais parfaitement qu'il parlait de moi.. et ces 2 ploucs de ricanner comme des anes! m'enfin!
DEBBIE D - mdr!! ben oui, c'est vrai en plus.. plus je suis chiante et plus il aime!
MOUNETTE - mon frère un grand couillon? xptdr!! c'est encore pire que ça!! en plus ils s'entendent bien pour faire les couillons!
ouais ils disent aussi qu'ils n'aiment pas les chiantes et pourtant ce sont elles qui savent garder les hommes alors bon.lol
@toi : tu vois! on est d'accord alors ne change pas va!
il n'a pas à se mener de ta vie amoureuse
C'est pour cette raison que je prévois puis prends la poudre d'escampette dès qu'une relation sent le roussie!
Chère Hermione ,
Bah ben.je suis plutôt une chi*use coriace.et si j'enquiquine qui que ce soit , ce n'est certainement pas avec mes petit tracas de santé.pis les machos , comme Monsieur Mam par exemple , je les remets à leur place comme il se doit! Et je pense qu'au fond , ils apprécient les femmes rebelles! MDR.
Excellente fin de journée à vous!
Je constate que mon pere a eu l'esprit de mourir bien avant pour ne pas connaitre cela

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maladies du foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • identité de bébé à domicile . Photo passeport pour bebe a faire soi-meme et sans sortir de chez soi. Conseils, trucs et astuces pour reussir les photos d'identite de votre bebe et enfant. La photo d'identite avec bebe : les regles a respecter pour une photo d'ide
  • La fistule anale cryptoglandulaire . FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. Pus dans l'espace graisseux qui entoure la partie basse du rectum. L'operation consiste a inciser en regard de l'abces et l'evacuer avec les tissus infecte
  • Le classement 2019 des World's 50 Best MEILLEUR RESTAURANT DU MONDE 2019 - Le restaurant Mirazur du chef argentin Mauro Colagreco est nommé "Meilleur restaurant du monde" par les World's 50 Best. Découvrez le classement des 50 meilleur
  • Je me suis bien conduit avec cette fille? vendredi 19 juin,j'étais dans une salle d'audience,pendant que le juge enonçait des verdict.sur le banc devant moi ,il n'y avait qu'une jolie femme.comme j'etais un peu fatigué j'ai posé mon avant bras sur le dossier du banc devant moi la ou la joli
  • Une fois qu'elle a montré son vrai visage de salope à diverses reprises, nous a utilisé pour son train de vie et uniquement son intérêt à elle on sait qu'elle n'est digne de confiance. Je peux juste rester ami, mais en général auparavant elle m'aura Comment regagner la cofiance d'un homme?
  • Pourriez-vous poser des questions de politique dans cette rubrique, histoire de restaurer un peu d'amour dans le débat?attention.et celui qui me répond > abus signalé dsc direct! Pourriez-vous poser des questions de politique dans cette rubrique, histoire de restaurer un peu d'amour?
  •  
  • Suis je amoureuse? J'ai rencontré un homme il y a peu.Depuis, je ne pense qu'à lui tout le temps, toute la journée malgré le fait que je vive déjà une histoire avec un autre homme. Lui aussi a une copine.Nous nous voyons tous les jours sauf le WE parce que nous sommes EN SAVOIR
  • Comment l'aborder de façon naturelle?!? Voila donc, j'ai un tres gros probleme, concernant un gars qui me plait ( je ne dirais pas que je l'aime car a mon stade je trouve que c'est un peu superficiel), depuis 1ans et qlq poussieres deja. Le seul hic, est qu'on se connait pas;enfin pas dir

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
✅ Elsa Esnoult chanteuse : pourquoi elle ne passe jamais à la radio selon elle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article